Mon parcours
Physiothérapeute de formation, j’ai eu la chance de pratiquer la physiothérapie du sport en cabinet et avec des sportifs professionnels tel que la relève du Genève-Servette Hockey Club.
Après ces expériences, j’ai rapidement entamé mon cursus de formation en médecine traditionnelle chinoise pour lequel j’ai obtenu mon diplôme auprès du Europe‑Shanghai College of TCM.
J’ai choisi de me tourner vers cette médecine afin de pouvoir ouvrir le champ de mes possibilités de prises en charge. Je peux ainsi accompagner des personnes qui souffrent de problématiques pour lesquelles je n’ai pas d’outils en tant que physiothérapeute, comme les insomnies, le stress ou les troubles menstruels.
Aujourd’hui, j’ai la chance de pouvoir vous accueillir en cabinet pour des traitements d’acupuncture ou de venir directement chez vous si besoin.
En plus de l’acupuncture, je poursuis également mon activité de physiothérapeute aux Hôpitaux Universitaires de Genève où je prends en charge des patients ayant subi des accidents ou interventions chirurgicales orthopédiques.
Plus le sage donne aux autres, plus il possède.